Politique de retour
Retour, remboursement et réclamations – robesibiza.fr
Des questions ou des problèmes ?
Si vous avez des questions ou des problèmes concernant la livraison ou le produit, veuillez nous envoyer un e-mail. Notre équipe vous aidera immédiatement.
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Colis non réclamés
Si une commande n'est pas récupérée au point relais dans le délai indiqué, ou est refusée à la porte et nous est donc retournée, nous déduirons €15 du montant total lors du remboursement.
Le processus de retour
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Envoyez-nous un e-mail à info@robesibiza.fr en indiquant que vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande.
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Attendez la réponse de notre service client pour savoir si nous pouvons accepter le retour. Nous vous enverrons également le formulaire de retour.
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Si le retour est accepté, procédez comme suit :
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Emballez soigneusement le ou les articles à retourner, de préférence dans l’emballage d’origine.
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Envoyez le colis à l’adresse de retour fournie par notre service client.
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Envoyez le code de suivi (track & trace) à notre service client.
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Dès réception et vérification du colis, nous rembourserons le montant des produits retournés via le mode de paiement utilisé, dans un délai de 30 jours.
Changement d’avis ?
Si vous souhaitez retourner un article suite à un changement d’avis ou une erreur lors de la commande, les frais de retour sont à votre charge.
Nous vous recommandons de vérifier attentivement votre commande avant de la finaliser afin d’éviter toute déception à la réception.
Échange
Nous n'acceptons malheureusement pas les échanges.
Cependant, vous pouvez retourner votre article dans un délai de 30 jours après réception, puis passer une nouvelle commande.
Nous vous conseillons de bien vérifier votre sélection avant de valider votre nouvelle commande.
Produit endommagé ?
Vous avez reçu un article endommagé ?
Envoyez une photo de l’article ainsi que votre numéro de commande à info@robesibiza.fr dans un délai de 30 jours.
Nous nous engageons à vous envoyer gratuitement un nouveau produit dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre e-mail.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de retour.
Commande incorrecte reçue ?
Vous avez reçu le mauvais produit ?
Envoyez une photo de la commande reçue ainsi que votre numéro de commande à info@robesibiza.fr dans un délai de 30 jours.
Nous vous enverrons la bonne commande gratuitement dans un délai de 7 jours après réception de votre message.
Commande jamais reçue ?
Vous n’avez jamais reçu votre commande ?
Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande à info@robesibiza.fr et nous nous assurerons de vous renvoyer la commande gratuitement dans un délai de 7 jours après réception de votre message.
Réception du remboursement
Dans la plupart des cas, le montant de votre achat sera remboursé dans un délai de 30 jours après le dernier contact et l’accord entre robesibiza.fr et le client.
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire ou méthode de paiement utilisée lors de la commande.